One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allen Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Tireur d'élite du Moby Dick | L'oublié
Tireur d'élite du Moby Dick | L'oublié
Allen Walker


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Fiche perso
Niveaux:
Allen Walker Left_bar_bleue20/30Allen Walker Empty_bar_bleue  (20/30)
Réputation:
Allen Walker Left_bar_bleue3150/5000Allen Walker Empty_bar_bleue  (3150/5000)
Prime: 120.000.000£

Allen Walker Empty
MessageSujet: Allen Walker   Allen Walker EmptyVen 31 Oct - 14:19

[-> Moi <-]

Prénom : Romain
Comment avez vous connu ce forum : Grâce à Kodoma
Loisir, Passion : JV, PC et lire ( comics, mangas et romans )


[-> Mon personnage : <-]


Nom et prénom : Allen Walker
Surnom : L'oublié
Age : 23 ans
Franction désirée : Moby Dick

Rang : Tireur d'élite
Fruit du démon : Mora Mora... Le controleur du fruit peut voir à travers les murs assez épais et très loin. Il peut aussi analyser à la manières du Sharigan, anticiper les mouvements.

Description physique :
Allen est quelqu'un d'assez spécial... Il dispose d'un visage et d'un corps presque parfait qu'il rend effrayant à cause de sa façon de s'habiller... Des méches tombantes sur son oeil droit maquillé de noir autour de sa pupille rouge sang, l'autre oeil est banal mais cerné. Sur sa touffe de cheveux se pose un chapeau en cuir qu'il à depuis que son existence à réellement commencer ( là où tout démarre pour lui, lors de son 21ème anniversaire ), celui-ci est entouré d'un ruban rouge. En dessous de ses vêtements, il porte de nombreuses cicatrises datant d'une époque encore pour lui dont une gigantesque qui va de son épaule gauche à sa hanche droite. Les vêtements que Allen porte son plutôt propre et noble, une chemise grise recouverte d'une veste noir à bord rouge pour donner un coté majestueux et caractériel craqué à certains endroit, montrant ainsi les nombreux face à face qu'il à vécu. Son pantalon noir, assez léger pour faciliter les mouvements de jambes et la course est un héritage peu commun d'un barman qu'il connaissait depuis peu de temps mais qui est mort dans une explosion causé par des brigands venues d'East Blue. Des chaussures de la même couleur que son ensemble sont à ses pieds. Pour ne pas montrer une marque, une cicatrice, Allen dispose de gants en soie brodés par un artisan célèbre de sa ville natale. Des gants blancs qui peuvent cacher des petits couteaux à l'intérieur. "L'oublié" a aussi beaucoup de bandages sur lui. Cependant, récemment il c'est montré plus "présentable", arborant un costume de parfait gentleman ainsi qu'une coiffure moins négligé. Allen a aussi troqué son chapeau noir et ses bandages contre une cravatte d'un noir profond.


Profil psychologique :
Son style un peu froid en dit long sur son caractère et son état d'esprit... En effet, Allen n'est pas un rigolo ou même quelqu'un de très sociable. Il n'aime pas parler pour ne rien dire, rigoler entre amis comme cela se fait, se battre lorsqu'il n'y en a pas besoin. Un peu fénéant sur les bords, il peut aussi devenir un autre homme pour défendre une cause qui lui tient à coeur. Méchant, agressif parfois, "L'amnésique au chapeau noir" déteste qu'on l'énerve. Cependant, si vous arrivez à le cerner ou à le comprendre, peut-être qu'il vous acceptera et deviendra votre ami des plus dévoués sans trop vous montrer de réels signes d'affections. Ne jamais trop lui parler est une règle essentiel si vous tenez à ce que l'ambiance ne se dégrade et finisse en fusillade, retenez bien cela. Le jeune homme a une sorte de code de conduite qui lui est propre : "Ne jamais reculer, ne jamais se rendre". Une sorte de devise qui le fait avancer encore plus chaques jours.


Armes :
Sadness and Sorrow, Tristesse et Douleur. Deux armes qui paraissent communes aux premiers regards mais lorsqu'elles sont maniés par quelqu'un comme Allen, deviennent des alliées redoutable. Sadness, sert à faire sauter la garde d'un ennemi, l'obliger à esquiver ou contrer la balle, tandis que Sorrow tire des balles perforantes pour saigner l'ennemi et lui causer d'atroces douleurs d'où son nom. Allen dispose aussi d'un arsenal imprésionnant de petits gadgets bon marché comme des files de fer, makibishis ou autres couteaux là aussi des armes qui ne sont pas vraiment meurtrières mais l'esprit réfléchit et stratège de "L'oublié" les rendent plus redoutables.


Histoire :
Dans un passé proche :
Après sa nomination en tant que Capitaine Corsaire, la deuxième étape était la remise de la lettre de marque ainsi que son nom gravé sur la table des sept. Quiconque devenait un Corsaire se devait d’être implanté à jamais cette table. La cérémonie n’était pas comme d’habitude, en effet normalement tous les Capitaines Corsaires déjà nominé se devait d’être présent, mais Allen était le premier des sept de cette décennie.

* Bâillement * « Dis heures … l’heure H ! » * Bâillement *


Allen se trouvait dans un long couloir orné de belles argenteries dignes d’un roi. La porte se trouvait tout au bout du couloir, il marchait assez lentement pour examiner les précédents Corsaires peints sur des toiles, le seul qui le fit arrêté était Don Creeg, un Corsaire des plus pitoyable selon lui. Arrivait à la porte, il prit une longue inspiration et rentra dans la gigantesque salle des sept. Là se trouvait le siège des sept grands Corsaires, là se trouvait la table des sept et là se trouvait le moment le plus important de sa vie … son sacre en tant que Corsaire. Il se posta près d’un poteau même si un sot lui avait tendu une chaise. Nul discours ne fut prononcé, seul les coups de burin du graveur.
Quelques minutes plus tard …


Amiral en chef : « Par les pouvoirs qui font de moi l’homme le plus importants de la Marine, tu es officiellement, le Capitaine Corsaire Allen Walker dit "L’oublié" !!!!


Des applaudissements forcés s’élevèrent de la salle tandis que Allen s’était approché de l’Amiral en Chef pour recevoir ses dus.

Amiral en chef : « Ta prime de 111 000 000 à été officiellement enlevé de tous les QG de la marine. Et un navire digne d’un Corsaire t’attend au port ainsi qu’une petite troupe de 10 marins pour t’emmener là où tu voudras ! Car ton bâtiment sera assez impressionnant et ne pourra être navigué seul … »

« Merci Amiral, sans être trop grossier, pourrais-je avoir ma lettre de marque ? J’ai une affaire importante à règles ! »

Amiral en chef : « Tu es bien le seul idiot qui m’a coupé dans mon discours … ! Mais j’aime ça ! Alors à mort les : « Te voilà Corsaire » prends cette lettre et disparaît. »

« … … »

Après avoir pris la lettre de marque se qui signifier officiellement que l’on était Corsaire, Allen sortit de la salle pour se diriger au port.

Après être ressortit de la salle des diplômes la lettre de marque dans sa poche, Allen se dirigea vers le port, il n'était guère loin du bâtiment principal. A peine dix petites minutes plus tard, il était arrivé.
Il ne chercha pas longtemps son navire, car il n'y en avait qu'un de se coté si du port. Son navire ne lui fit pas trop d'effet malgré les sublimes voiles en toiles renforcé, la coque dur comme de l'acier, la proue en tête d’hippocampe ainsi que les 50 cannons. Allen remarqua les dix marins que l’Amiral lui avait envoyés.
Quand le Corsaire les regarda, ils se postèrent tous au garde-à-vous, ce qui fit sourire Walker.


« Hé bien … j’ai hâte de trouver d’autres hommes pour vous étriper ensuite cher amis ! »

Ses paroles glacèrent le sang d’eux dix ! Au bout d’une heure à rester assis à ne rien faire, Allen se leva, tourna autour des pirates et retourna sur le tonneau à l’extérieur du navire.
Il cherchait un nom pour le navire, un nom que tout le monde pouvait simplement retenir. Il le fallait car l’équipage d’un corsaire ce doit d’être parfait ! Encore une heure passa sans résultat. Puis deux, puis trois. Au cours de la quatrième, il se leva à nouveau, fit un geste aux dix marins encore au garde-à-vous de monter dans le navire. Allen se posta à la barre, il ne voulait pas examiner le navire tant qu’au moins une personne qu’il est choisit devienne un membre de son équipage. Il tripota doucement la barre, il sentait que le début d’une aventure longue et périlleuse allait commencé.


« Allez bande de fainéants, ne me ralentissais pas, hissez les voiles, levez l’ancre, en avant !! » dit-il avec une voix non chalante "

« Oui CAPITAINE !!! »

" En avant … Mandragore … "

Il y à quelques jours :
Une lettre posé sur la table du QG principal de la marine d'East Blue :
Nous vous informons qu'un individu du nom de Allen Walker, plus connu sous le nom de "L'oublié" à été libérer de ses fonctions plus que sévérement... En effet, n'assistant à aucune réunions obligatoire, châtiant des hommes haut placés de la marine pour l'avoir pousser et pour avoir couler nombre de navirers sans autorisations le Capitaine Corsaire Walker n'a plus ce grade. Nous vous ordonons donc, de capturer se fugitif mort ou vif ! [ Note : Son navire lui a été retirer avant qu'il ne s'enfuie pour de bon ]

Une feuille plus petite et moins large suivait... Un chapeau noir et un bout de visage assez sombre se trouvait en plein milieu d'un papier intitulé : Wanted... 205 000 000 berrys.


Post RP :


Depuis que les deux navires étaient partient de Logue Town en trombe, la mer ne cessait de changer de visage. Une fois déchainé, une autre calme et tranquille. Ces perturbations n'étaient guère dû au hasard, la flotte des Shuudan Karasu's s'avançait à grand pas d'une route où l'on ne revenait presque jamais. Une pluie légère tomba avant de se transformer en un véritable torent qui obligea les deux mastondes de bateaux à virer de bord pour accélerer juste après. Le torent continua pendant une bonne heure et les hommes semblaient déjà être épuisés. East Blue n'était qu'un océan de pacotille pour les pirates de seconde zone mais Grandline non. Un océan gigantesque et dangereux, des temperatures qui variaient très vite et des monstres marins encore plus terrifiant que d'habitude. Voilà ce qu'allait rencontrer l'équipage. Tous se hâtaient, des mouvements répetaient des milliers de fois et des mots d'insultes de la part du maitre d'équipage motivait les hommes qui continuaient dans leurs efforts respectifs. Bientôt, ils furent en position de regagner la terre ferme car au loin, une énorme montagne se dressait fierement devant eux. Aucun trou, aucun passage ne semblait exister, seulement un canal qui traversait la montage appellé Reverse Mountain pour aller jusqu'à son sommet. La plupart des pirates des deux bâtiments ne voulaient absolument pas s'aventurer là-dedans mais le commandant l'ordonna et fit signe à Kodoma qui n'était qu'à deux cents mètres sur son navire de le suivre de très près. Hissant la grande voile pour mieux adhérer au vent, le capitaine ordonna à l'équipage de s'accrocher de toutes ses forces à l'avant du navire pour ne pas basculer une fois le navire à la verticale. Ce stratagème fonctionna plutôt bien malgrès deux morts, un manchot qui alla se fracasser contre la barre en entrainant dans sa chute, le meilleur vigie de l'équipage. Tout en haut de cette montagne, les Shuudan Karasu's commencèrent réellement à avoir peur, une pente completement raide, comme la monté attendait la mandragore puis la salamandre de pied ferme. Cependant, une embouchure était visible mais très rapidement, Allen observa que le navire se dirigeait vers les parois de la montagne qui pourrait mettre un terme à l'aventure de cette flotte. Le nouveau maitre d'équipage faisait décidement des merveilles, il prit avec lui deux compères et ensemble, ils réussirent à faire basculer le trois mâts dans l'embouchure. La salamandre déboula quelques secondes plus tard avec la proue à moitié explosé. Des cries retentissèrent alors à bord des deux navires et même l'oublié semblait satisfait du travail de ses subordonnés. Un moment de joie qui se termina assez rapidement car sept choix de routes s'offraient à eux. Sans demander l'avis à quiquonque, le commandant s'engouffra dans la plus proche. Déjà deux changements de climat s'effectua. La pluie laissa sa place à la neige et le ciel devint bleu azur. Soudain, les monstres fait de bois furent attirés par une force invisible, une sorte de champ magnétique qui les emmenait à travers l'océan. Avant que le soleil ne se couche, une île fut en vue et celle-ci semblait calme sans activité particulière. Cependant, les apparences étaient parfois trompeuse. La mandragore ainsi que la salamandre avait accosté laborieusement sur une plage de sable fin. L'ambiance était morbide et aucun bruit ne vint troublé cela. Tout de suite, la capitaine décida de former un groupe pour une excursion. Il décida de choisir les meilleurs éléments, uniquement eux. Un petit groupe de personnes pour une sorte de mission de reconnaissance de l'île. Allen prit avec lui, Death The Kidd ainsi que Black Star, il laissa Kodoma prendre un homme à lui pour l'accompagner. Evidemment, ce dernier prit Jordi El Leon, l'ingénieur naval originaire de Water Seven. Les cinq personnages à bord de barques créer spécialement par les charpentiers dirigés par Leon et Kodoma. Les barques avançaient lentement dans les marécages poisseux d'Arabasta.

" Restez sur vos gardes, le danger peut surgir de n'importe où ! "

La forêt dense sur les deux côtés de la rive effrayait quelques peu Star qui bougeait de plus en plus dans la barque au point de faire chavirer celle-ci. Allen, Star et Kidd se retrouvèrent dans de l'eau craseuse et gelée. Dès lord, ils furent attirés par une force impressionnante au fond de l'eau et ne savant pas nager à cause de son fruit du démon, le capitaine des Shuudan Karasu's était en bien mauvaise posture pour réagir. L'air commencer à manquer au fin fond de cette eau trouble et bientôt l'oublié tombera dans un sommeil éternel...

* .... *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Allen Walker Left_bar_bleue29/30Allen Walker Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
Allen Walker Left_bar_bleue4800/5000Allen Walker Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptyVen 31 Oct - 14:33

Ah bienvenue Allen !
Donc pour ma part c'est ok je te donne ma voix. Sinon, si on suis la logique de ton histoire et ta demande... Tu devrais te trouver au Niveau d'un Capitaine Corsaire. Puis vu que tu seras mon Tireur d'élite, il faut être réaliste.

Niveau : 20
Réputation : 3150
Prime : 120' 000' 000£ [C'est donc une Ex prime vu que tu as été Corsaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Ao Kiji
Admin | Amiral Faisant Bleu
Admin | Amiral Faisant Bleu
Ao Kiji


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Allen Walker Left_bar_bleue28/30Allen Walker Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
Allen Walker Left_bar_bleue4600/5000Allen Walker Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime:

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptyVen 31 Oct - 14:53

Bienvenue a toi Allen, C'est une bonne présentation, je te donne ma voix aussi. bonne chance dans l'équipage du gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Informations sur le personnage :: Présentations des personnages :: Préseentations validées-
Sauter vers: