One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Demon Black

Aller en bas 
+2
Edward Newgate
Demon Black
6 participants
AuteurMessage
Demon Black
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Demon Black


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue30/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Prime:

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyVen 31 Oct - 18:53

¤Vous¤


Prenom : Olivier
Age : 15 ans
Comment avez vous découvert le Forum? : J'ai découvert cette rpg grâce à One Piece Kaizoku


¤Votre personnage¤


Nom et Prenom : Demon Black
Surnom : Lame Noire
Age : 22 ans
Fraction désirée : (si un équipage veut bien de moi^^) ou Marine
Rang voulut : Epéiste
Fruit du Démon : Demon Black à mangé le fruit du vent. Ce fruit fait partie de la catégorie la plus rare des fruits du démons : c'est à dire la catégorie des "Logias".
Portrait Physique : Demon Black est à la base un homme^^. Il possède un physique des plus normaux, car il est de taille et de poids moyens. Il possède de petits yeux noirs, ceux d'un homme très expérimenté dans son art. Celui-ci étant le meurtre. Il ne se montre jamais sans son manteau gris qui représente beaucoup pour lui et qui est l'un de ses deux seul bien. Son manteau possède une capuche qui recouvre ses très long et épais cheveux gris. Jamais " Lame Noire " ne sortira sont avoir mis la capuche de se manteau, car où sinon ils se sent dénudés et donc sans protection. Il possède aussi un petit collier d'une valeur inestimable qui représente sont deuxième bien. Son collier est composé de deux petits rubis d'une pureté incroyable. Ce collier à plus une valeur sentimentale que marchande pour Demon Black, car c'est un cadeau de sa mère disparut. Ce collier étant caché à l'intérieur de son manteau et n'est donc pas exposé à la vue d'autres personnes. Donc seul Demon Black en connaît l'existence. L'expression de son visage n'ai jamais montré, car il sa cache dans son manteau. Demon Black possède aussi deux katanas qui n'ont aucune valeur sentimentale pour lui, ce sont juste à ses yeux des armes qui accomplissent parfaitement son travail : le meurtre.
Portrait Moral : Demon Black est comme tous les hommes :il est en quête de puissance. En effet, son but et de devenir le pirate le plus reconnue dans le monde. Demon Black à eu une enfance très agité, car son père qui faisait des trafiques illicites s'est fait arrêté par la marine dès son plus jeune âge: cet homme ne représentait rien aux yeux de Demon Black car jamais il n'eût passé quelques secondes en compagnie de son fils. Il quitta la mère de " Lame Noire " très tôt pour se consacrer à ses trafics. En revanche, la mère de Demon Black représentait énormement pour lui, car grâce à elle, celui-ci connût des bons comme des mauvais moments. Il était comme tous les jeunes garçons. Il voulait passé le plus de temps avec sa mère, car celle-ci lui donnait une très forte envie de réaliser ses rêves. Elle désirait que son fils sois connût dans le monde entier. Lorsque celle-ci mourut, par la faute de Demon Black, son mental changea radicalement. Il passa de l'enfant chétif à un homme qui utilisait la plupart du temps la violence pour se faire comprendre. Il passa d'un petit garçon à un assassin. Mais malgré ce changement, il veut que sa mère soit fière de lui et c'est pour cela qu'il fait tout pour être la pirate le plus reconnue au monde. Demon Black à une arme différente de ses adversaires : il à de l'audace, et il donc près à faire n'importe quoi pour atteindre ses buts.

Histoire : Demon Black vivait dans une petite maison situé dans la partie Nord-Ouest de la ville de Yuba. Sa résidence se trouvait dans le quartier le plus pauvre de la petite ville. Celle-ci qui se situe bien évidemment sur l'île d'Alabasta. Il était fils unique et vivait depuis maintenant plusieurs années seul avec sa mère. Son père étant parti juste après sa naissance et Demon Black ne l'ayant jamais connue et il n'en aût jamais l'occasion car celui-ci se trouve actuellement dans l'une des innombrables prisons de la Marine car il faisait circuler sur le marché noir de Yuba, des produits illicites. Son père ayant terriblement fait souffrir sa mère, il ne représentait rien de plus qu'une vermine à ses yeux. La mère de Demon Black se nomme Lili Black et son père Roger Black. Sa mère étant une chercheuse de pierre précieuse : ce métier n'avait pas beaucoup de rendemment, car les pierres précieuses ne se trouvait en aucun cas sur ou dans le sable. Enfin peut-être une infimme partie, mais pas beaucoup. Demon Black pour faire survivre sa famille volait tous ce qui était mangeable. il ne volait que ce qu'il pouvait faire survivre sa famille, en aucun cas il n'aurait volé un sabre ou une arme bien qu'avec son talent de voleur il aurait pu le faire très facilement.
Comme tous les jours de la semaine, il revenait avec quelques légumes et quelques fruits. Il se depêcha de rentrer à la maison, mais à son arrivée sa mère n'était point là. Il décida donc de sortir voler quelques autres fruits pour les consommer plus tard dans la journée. Une fois arrivée dans le quartier des ventes de Yuba, Demon Black fut très captivé par un des vendeurs qui parlaient à vois haute :


"Chers clients, approchez, n'ayez pas peur. Je vous présente l'un des fruits du Démon qui existe sur cette terre. Celui-ci est le fruit du vent, l'un des fruit du demon le plus rare car il appartient à la catégorie des Logias, il permet à son utilisateur de maîtriser avec perfections le vent qui l'entoure. Je vends ce fruit à 20 millions de berrys. Qui désire posséder ce pouvoir?"

Demon Black ne comprenait rien de ce que le vendeur venait de dire, mais il savait que ce fruit valait très cher, de plus des gardes se postés juste derrière le vendeur pour empêcher qui que ce soit de le voler. Demon Black aimait les risques et il décida qu'il allait volé ce fruit. Il se plaça devant la foule rassemblée devant le stand et commença à se rapprochait du comptoir où se trouvait le fruit du démon. Le premier garde le stoppa mais Demon Black réussit à volé le fruit du démon sans se faire remarquer. Le vendeur voyant qu'un jeune tentait de lui dérober ce fruit devint fou :

"Jeune microbe... Ce fruit à une valeur insetimable et une énorme valeur monnétaire, alors ne t'en approche pas, ou sinon tu auras affaire avec mes gardes!"

Demon Black après s'être fait engeulé par le vendeur se diriga tranquillement vers son domicile. Il ne croyait pas ce que disait le vendeur à propos des pouvoirs que conférés ce fruit, et il décida de mangeais ce fruit car il avit très faim. A son grand étonnement, lorqu'il eût finit de manger ce fruit, sa faim était toujours présente. Demon Black avaient maintenant beaucoup de doutes, car il croyait de plus en plus la version du vendeur qui disait que ce fruit conférés des pouvoirs.
Il se concentra une première fois afin de faire sortir de créer une bourrasque de vent, une deuxième fois puis une troisième fois s'en résultat. Il fit cela pendant près d'une heure, et au bout de son ultime fois, une petite pointe bourrasque tranchante apparut et il entailla le sable qui se trouver près de lui. Après ce miracle, il s'enferma dans ses pensées :


Il rentra donc chez lui et pour son plus grand bonheur sa mère l'attendait devant la porte de sa maison. Elle lui fit un grand sourire et s'approcha de lui en prenant la parole :

"Demon, j'ai un petit cadeau pour toi."

En disant cela, elle lui tendit une petit collier qui contenait deux petites pierres qui brillaient. Demon était très surpris par le cadeau que venait de lui offrir sa mère. Celle-ci enchaîna :

"Ces petites pierres rouges sont appelées rubis. Ce sont des pierres très rare et leur pureté définit leur valeur marchande. Celle-ci sont d'une pureté incroyable : elles doivent valoir environ 1 million chacune. C'est une énorme somme. J'espère que tu ne perdras pas ses bijoux, car c'est le fruit du travail de ta mère et donc sa raion de vivre."

Demon Black tout en mettant le collier autour de son cou aquiesca positivement et il cache sous son tee-shirt ce magnifique et seul cadeau que lui avait offert sa mère. Enfin, une vie palpitante commençait pour lui grâce à son fruit du démon et ses deux petites pierres précieuses.


Dernière édition par Demon Black le Mer 5 Nov - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue29/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue4800/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyVen 31 Oct - 19:01

Bienvenue sur Kaizoku no Chizu. Pour le moment c'est d'accord, en ce qui concerne le Fruit, j'attendrais de voir ta fiche de personnage pour voir quelles techniques tu utilisera.

Sinon ou attend ton Test RP avec impatience, très bonne histoire déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Roronoa Zorro
Modo|Bretteur des Mugiwara
Modo|Bretteur des Mugiwara



Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue16/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (16/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue2400/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Prime: 120.000.000

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyVen 31 Oct - 19:01

Pas mal, continue comme ca. Bon rpg ...
Revenir en haut Aller en bas
Demon Black
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Demon Black


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue30/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Prime:

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Prsentation de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyVen 31 Oct - 22:12

Test RP :Cela faisait plusieurs mois maintenant que Demon Black avait mangé ce terrible fruit du Démon qu'était le fruit du vent, permettant à son utilisateur de maîtriser le vent à volonté. Ce fruit du Démon est rangé dans la catégorie des Logias, c'est la catégorie la plus rare des trois. "Lame Noire" avait réussit a maîtriser ce fruit du démon partiellement : il arrivé à créer des bourrasques de vent qui pouvait trancher très profondément le sable. C'était actuellement, la seule chose qu'il arrivait à maîtriser. C'était une technique de base dans l'utilisation de son pouvoir, mais c'était une technique assez puissante qui pouvait térrassé de puissant ennemie. Même si Demon Black redoublait d'effort afin de maîtriser ce pouvoir à la perfection, il n'avait appris qu'une seule technique à la perfection en deux mois : il avait peut-être appris une puissante technique, mais il n'en maîtrisait qu'une seule. Mais à chaque fois qu'il était fatigué et qu'il désirait rentrée chez lui pour pouvoir dormir tranquillement, voilà ce qu'il se disait :

*Je dois m'entraîné...Je dois devenir plus fort pour pouvoir protéger les personnes que je chéris le plus... C'est pour cela que je dois gagné en puissance...Grâce à ce fruit du démon, je vais pouvoir devenir beaucoup plus puissant mais pour cela je dois m'entrainer plus..toujours plus...*

Avec cette mentalité, les douleurs physiques n'avaient plus aucun effets sur lui et il pouvait dévollopé une puissance incommensurable. Demon Black avait du talent, le talent d'y mettre tout son coeur, toute son âme pour parvenur à ces fins : c'était cela la principale force de Demon Black.
Mais comme chaque fois qu'il revenait à la maison après un entrînement très intense, il est été couvert de poussière et car il transpirait enormement, il devait trouvé une exucse valable auprès de sa mère pour essayer de la convaincre tant bien que mal :


"Maman... En fait, on s'amusait avec des amis et ont est tombés plusieurs fois dans le sable et on c'est beaucoup amusait c'est pour cela que je transpire..."

Après cette belle phrase, Demon Black faisait un énorme sourire à sa mère et le tour était joué. La mère de Demon Black était trop sensible, mais elle était très perspicace et elle savait bien que son fils s'entraînait dans les arts du combat afin de la protéger et c'est pour cela qu'elle ne le grondait jamais, elle lui était très reconaissant de faire tous ces efforts.

Comme d'habitude, Demon Black s'était levé très tôt ce matin-là pour allait s'entraîné à l'extérieur du village. Comme à son habitude, il commençait par de nombreux abdos et pompes pour servaient d'entraînement. Mais aujourd'hui, très inabituellemnt, un groupe d'une dizaine d'hommes se dirigèrent vers Demon. Ils s'approchèrent et commençèrent à le bousculer puis après lui avoir craché dessus, l'un des pirates pris la parole :

" Mon petit gars, qu'es tu fait sur notre passage? Ne t'avises pas de levés le petit doigt sur nous et obéit nous et tu aura la vie sauve. Nous sommes des pirates, et nous avons besoin de petit gar comme toi car notre bateu est sale. Va le nettoyer."

Après ces mots, tous les pirates se mirent à rire. Demon n'aimant pas qu'on lui parle comme cela, c'était relevait est avait envoyé un direct du droit qui toucha dans le nez l'homme qui avait parlé. Celui-ci étant K.O, ne bougea même plus. Un autre pirate très furieux repris :

"Que viens tu de faire mon petit! Tu viens de toucher un membre de l'équipage "Tiroid Black", qui est sous les ordres du célèbre pirate Roger Black qui a réussit à sortir d'une des prisons de la marine et qui pour cela à une prime de 32 millions de berrys. Cette prime n'ait pas assez élevé car durant notre périple, notre capitaine à éliminé un gar avec une prime de 35 millions de berrys."

Au nom de Roger Black, Demon Black s'enflamma, il se mit à envoyait des directs dans tous les sens afin de faire tomber tous les pirates. Lorqu'il réussit, il prit un pirate par le col et commença à le questionner d'un air sevère :

" Que fait-il à Yuba? Pourquoi est-il revenue?"

Le petit sous-fifre après avoir pris deux ou trois directs du droit et un ou deux du gauche décida de dévoiler ses informations car il sentait qu'où sinon il pourrait il laisse la vie. Il regarda Demon dans les yeux et répondit :

Je sais qu'auparavant il habité sur cette île avant de se faire arrêter par les hommes de ma Marine. Il a décidé de venir chercher sa femme afin de partir sur Grand Line. Il veut récupérer sa femme, car il dit que c'est son joujou privée et il ne veux que personne n'y touche."

En entendant ce que cet homme avait dis sur sa mère, Demon commença à lui envoyait une rafale de coups de poings et de coups de pieds afin de calmer mais, une terrible frayeur venait de s'ouvrir en lui. Une telle peur, il avait peur que son père tente de récupérer sa mère par la force en utilisant la force. Ce que "Lame Noire" ne supportait pas, c'est qu'une personne touche à sa mère sans quelle l'approuve. Sa mère était libre et il protégerait coûte que coûte cette liberté.
Demon Black après avoir donnait une raclée aux hommes de mains de son père s'était rendu en courant à une allure infernale vers sa demeure, car il savait que son père et sa mère se rencontrerait à cet endroit. Il n'avait pas tord, car à son arrivée, Roger traînait Lili qui avait les joues rouges tellement elle s'était prise des gifles. a cette vue, Demon explosa, mais son père pris la parole et Demon Black se calma pour écouter sa version des faits :


"Salut petit gars. Tu dois être ma petite lavette de filston. J'espère que tu nettoyeras bien mon bateau quand tu le verras. Mais je dois prendre ta mère avec moi, car je m'ennuie sue mon bateau j'ai bsoin d'un petit joujou personnel. Comprens moi et rejoint moi."

Demon Black n'avait aucun mots pour décrire sa fureur et il la laissa exploser. Il n'aimait pas comme il lui parlait, mais il aimait encore moins comment il prenait sa mère. Il la prenait pour son "joujou", mais qui était cet homme. était-il assez fous ou avait-il la puissance nécessaire pour s'opposer à son fils. Demon Black passa donc à l'offensive, il courut vers son père et il décida de l'enchaînait avec des crochets du droit et du gauches assemblés. Un seul coup de poing toucha son père dans le ventre, les autres furent esuqivés avec une grande habileté de la part de son père et ce dernier réussit même à donné deux coups de pieds dans le ventre de son fils. Celui-ci fût projeté très loin de son père. Voyant ce que son marie venait de faire à son fils, il le mordit très fort dans le cou et elle ne lachâ pas prise. Pour lâchait prise, Roger du lui donnait un coup de katana dans le cou, ce qui l'élimina une fois touchait. Elle tomba par terre avec une énorme blessure dans le cou. Une énorme marre de sange se forma autour de son corps. A cette vu, Demon devînt complètement fou et il décida que le combat avait assez durait. Il allait utilisé la technique de son fruit du démon. Il créa une énorme bourrasque de vent tailldante qui se dirigea vers la direction de son père, celui-ci stupéfait que son fils utilise un fruit du démon ne bougea pas et il se fit transperçer le coeur.
Il se dirigea, à pein après la fin d'un rude combat vers sa mère qui malgré ce cout fatal lui dis ses derniers mots :

"Mon petit Demon...Ton père à été la plus grosse erreur de ma vie mais vu l'enfant qu'il ma donné je n'ai pas à me plaindre. Tu vois ce manteau que porte ton père, il se transmet de génération en génération à travers la lignée des Black. C'est la preuve que tu es l'unique descendant de cette famille. C'est mon cadeau et ton père n'a pas eût le courage que l'on dois avoir pour porter ce manteau. C'est mon cadeau prend le. Vis Demon, vis, deviens plus fort et répands le bien autour de toi mais élimine tousce qui sont vulgaire avec toi, vis par n'importe quel moyen mais vis..."

Après ces mots d'une forte intensité, elle tomba raide morte. Demon Black suivit ses ordres et il enfila ce manteau. Il s'y sentait tellement bien dedans. Il décida de faire un enterrement digne de ce nom à sa mère et il alla continuait son entraînement.

Maintenant, Demon après 1 ans et 6 mois d'entraînement, Demon maîtrise parfaitement son fruit du démon et à décidé de prendre la mer pour devenir le plus puissant pirate.


Dernière édition par Demon Black le Mer 5 Nov - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Admin | Amiral Faisant Bleu
Admin | Amiral Faisant Bleu
Ao Kiji


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue28/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue4600/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime:

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyVen 31 Oct - 23:00

Bienvenue a toi, je suis de même d'accord pour ton fruit du démon. Bonne chance pour la suite je te donne ma Voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon Black
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Demon Black


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue30/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Prime:

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyVen 31 Oct - 23:15

Après mon test rp, j'attends la validation de monfruit du démon, si ce n'est pas le cas je prendrais un autre fruit du démon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue29/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue4800/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptySam 1 Nov - 0:56

Bon j'ai lu ton Test RP, il est très bien mais nous avons choisi Ankou D Béowulf pour le Fruit.
Donc si tu en a un autre en tète, fait le nous savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Demon Black
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Demon Black


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue30/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Prime:

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Présentation de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptySam 1 Nov - 18:10

J'ai changé de fruit du démon et j'ai choisis le fruit du vent^^ (d'après une demande positive auprès de Barbe Blanche).
J'ai fais les modifications nécessaires dans ma présentation et dans mon test rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Modo | Maître coq des Mugiwara
Modo | Maître coq des Mugiwara
Sanji


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue30/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Prime: 000.000.000 B~

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptySam 1 Nov - 19:06


  • Le fruit de Vent.... Kaze Kaze de mie.... ? Mhmm.... Bon, peut-être un peu trop puissant pour ton niveau mais j'accepte. Je suiveillerais tout de même tes Rp's. Bonne chance donc et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue29/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue4800/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyDim 2 Nov - 18:35

Je valide donc bienvenue.
Sanji, justement si on donne le Fruit à une personne qui possède un niveau RP exellent, la fin est arrivé pour nous... Bien que je n'ai vu encore personne à ce jour avoir un niveau exellent...

EDIT: Pour ton groupe, je t'ai mis pirate pour le moment, mais dis moi si tu veux être MArine ou Pirate, vu ce que tu nous annonces je ne sais pas trop quoi faire... J'envisagerais ton niveau par rapport à ton choix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Natsu

Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue10/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (10/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue1500/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Prime:

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyDim 2 Nov - 19:25

Viens dans mon equipage Razz
Je serais valider normalement Razz
J'ai besoin d'un second si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Modo | Maître coq des Mugiwara
Modo | Maître coq des Mugiwara
Sanji


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue30/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Prime: 000.000.000 B~

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyDim 2 Nov - 20:02

Daccord Barbe Blanche m'enfin bon ^^, donc tu as ma voix Demon Black Wink Bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Modo|Bretteur des Mugiwara
Modo|Bretteur des Mugiwara



Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue16/30L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (16/30)
Réputation:
L'arrivée de Demon Black Left_bar_bleue2400/5000L'arrivée de Demon Black Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Prime: 120.000.000

L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black EmptyDim 2 Nov - 20:20

Bon bahh tu a mas voix aussi voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Demon Black Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Demon Black   L'arrivée de Demon Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Demon Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Demon Black
» Fiche Technique de Demon Black
» Fruits du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Informations sur le personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: