One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {{ Kit pour le bretteur ... }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Modo|Bretteur des Mugiwara
Modo|Bretteur des Mugiwara



Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue16/30{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (16/30)
Réputation:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue2400/5000{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Prime: 120.000.000

{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty
MessageSujet: {{ Kit pour le bretteur ... }}   {{  Kit pour le bretteur ... }} EmptySam 1 Nov - 19:24

Alors voila j'aimerais avoir un kit de Zorro. Vous choissisez les couleurs etc ... Je sais que Ao Kiji et Barbe Blanche sont des supers graphystes alors voila. Bonne chance à vous Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Shanks Le Roux


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue28/30{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue4600/5000{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime: °°°.000.000

{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kit pour le bretteur ... }}   {{  Kit pour le bretteur ... }} EmptySam 1 Nov - 19:31

Je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Modo|Bretteur des Mugiwara
Modo|Bretteur des Mugiwara



Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue16/30{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (16/30)
Réputation:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue2400/5000{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Prime: 120.000.000

{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kit pour le bretteur ... }}   {{  Kit pour le bretteur ... }} EmptySam 1 Nov - 19:33

Je veut bien mais j'aimerais que Ao Kiji ou Barbe blanche le tente aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Shanks Le Roux


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue28/30{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue4600/5000{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime: °°°.000.000

{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kit pour le bretteur ... }}   {{  Kit pour le bretteur ... }} EmptySam 1 Nov - 19:57

Bah je sais que tu vas pas aimé mais bon(avec tophiltre pas toshop !)

{{  Kit pour le bretteur ... }} Img-175620vqkht


{{  Kit pour le bretteur ... }} Img-175527bjz7p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kit pour le bretteur ... }}   {{  Kit pour le bretteur ... }} EmptySam 1 Nov - 20:13

Pour moi, j'aime bien l'avatar mais pas la signature, désolé. Mais c'est très bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Modo|Bretteur des Mugiwara
Modo|Bretteur des Mugiwara



Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue16/30{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (16/30)
Réputation:
{{  Kit pour le bretteur ... }} Left_bar_bleue2400/5000{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Prime: 120.000.000

{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kit pour le bretteur ... }}   {{  Kit pour le bretteur ... }} EmptyDim 2 Nov - 12:09

C'est pas mal je te remercie, mais j'attend toujours de voir ce que les autres graphystes vont me proposer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{  Kit pour le bretteur ... }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kit pour le bretteur ... }}   {{  Kit pour le bretteur ... }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Kit pour le bretteur ... }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour le maître coq des Mugiwara.... Please !
» Commande pour Demon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Flood Town :: Graph' Island-
Sauter vers: