One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de Natsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue10/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (10/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue1500/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Prime:

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyVen 31 Oct - 20:41


  • ¤Vous¤
  • Prenom :Benjamin
  • Age : 14 ans
  • Comment avez vous découvert le Forum? : Bakeburg
  • ¤Votre personnage¤
  • Nom et Prenom : Natsu ???
  • Surnom : Natsu la lame de fer
  • Age : 19 ans
  • Fraction désirée : Pirate des Asigiri
  • Rang voulut : Capitaine
  • Fruit du Démon : Fruit des os : Natsu peut utiliser les os de
  • son corps pour se battre avec .Il peut donc faire sortir les os de son
  • corps , ils sont plus solide que d'habitude , et les utiliser comme
  • epee ou autre .
  • Portrait Physique :
  • Natsu fait une petite taille pour son assez grand age et il en a honte . Mais il ne faut pas se fier à la taille pour voir la force d'un vrai ninja , car il a déjà combattu des ninjas deux fois plus grand que lui et il en est venu a bout . On se demande pourquoi il ne grandis pas , certaines personnes de son clan disent qu'il ne boit jamais de lait ... En serait-ce la conséquence ? Il fait 1m55 . Que dire de ses cheveux . Il a de court cheveux d'un ton rouge clair . Il n'aime pas cette couleur , car on le compare souvent à un salamandre . Enfin , son caractère peut y ressembler non ? Les yeux de Natsu .... Quand on les regarde on voit le regard d'un enfant qui a vu mourir ses parents le jour de sa naissance . Il a des yeux de couleur bleu clair qui définie son
  • caractère . Sa gentillesse , .... Natsu pèse , comment dire , 37 Kilos Les habits de Natsu ? Il a deux tenue pour tout vous dire . Une tenue , rouge . Oui , c'est un débardeur classique attacher par des boutons . Il laisse souvent cela ouvert et l'on peut voir ses muscles . C'est pour faire bonne impression chez les femmes xD . Son bas est plutôt "Classique" . Il est tout noir et s'arrête juste après les genoux du
  • jeune garçon . Il porte toujours des sandales marron aux pieds . Pour en finir , Natsu a la peau beige claire . Donc pour résumer Natsu est quand même très beau et assez fort pour ne pas vous mentir .
  • Portrait Moral :
  • Natsu est assez "Exciter" . Il vient d'une riche famille . Ils se comportent d'une façon noble ey Ils se tiennent bien en cour aussi . C'est tout le contraire du jeune Natsu qui est un hyper actif . Lors de son passage en classe, il fut l'élève le plus détester des professeurs . Il faisait des bêtise et jouer des tours au professeur . Mais un jour il changea radicalement (Voir histoire) . Il est devenu calme , comme un bon Ikichi et les professeurs était eux content , mais quelque peut troubler par son attitude . Natsu lui parlait de moins en moins à ses amis . Mais lorsqu'il a atteint son age adulte , il n'est pas redevenu comme avant mais c'était déjà mieux . Il affichait de nouveau son sourire qu'aimait tant les filles . A oui j'oubliais , c'est un vrai tombeur et il apprécie par-dessus tout être avec les filles . Il est plutôt quelqu'un qui reste seul . Il trouve que rester avec les autres ça peut gêner et donc il s'exile seul pour s'entrainer . Natsu ne supporte pas qu'on le prenne pour un gamin à cause de sa taille et donc il devient fou et se met à taper amicalement la personne . Il déteste aussi quand les personne lui frotte les cheveux tout en le serrant et disant : "Quel gentil petit bonhomme" . Natsu est aussi bizarre , car dès que l'on lui parle de combat il s'excite rapidement et a chaque il fait un bon puis dirige son bras vers le ciel , ça lui rappelle on père qui est maintenant mort . Il va aussi se retourner vers ceux qui sont avec lui et leur tirait le bras amicalement pou qu'ils aillent plus vite .Donc Natsu est aussi quelqu'un de relativement cool . Enfin quand c'est question devoir . C'est la seul façon par laquelle il peut s'endormir .
  • Histoire [20 lignes minimum] :
  • Natsu a eux une histoire normale , comme tout le monde a vrai dire . Il a eux des parents et une seour . Ses deux parents étaient des pirates , son père étant le capitaine . Il fut née sur le bateaux , au milieux des crie de joix de tout l\'équipage ! Il grandit sur se bateaux qui était sa seul maison en quelque sorte jusqu\'au qu\'ils aillent prendre une pause chez eux , et donc a East Blue , ils habitaient sur une petit
  • îles ... Un jour , Natsu fut tenté , pendent la nuit d\'aller voir si des fantômes rodait sur le navires .. Alors qu\'il fut sur celui ci , on pouvait voir un grand nombre de pirate qui débarquait sur l\'île , il entendait des cris de peur venant de tout l\'équipage . Son père courut jusqu\'à la plage , il était au sol , n\'arrivant plus a courir , il lui disait de partir vite .. Natsu ne voulait certainement pas l\'abandonner mais celui ci fut tuer par un coup d\'épée et il partit donc de l\'île , les larmes au visages ....
  • Quelque jours plus tard il accosta sur une petit île ou il vendit son bateaux et acheta un fruit bizarre dont il ne savait rien . Il décidas de le manger et après quelque chose de bizarre se passa . Il était poursuivit par des gens , en voulant a son argent . Il avait peur et il courrait , soudainement il se retournât et mit sa main a l\'avant ! Il sentit une énergie étrange le parcourir . Ensuite , une grande lance de feu se forgea dans sa main et se lanca automatiquement sur son poursuivants qui se fit transpercer et tomba au sol , mort .
  • Un viel homme avait assiste a cette exploit et il decida de le prendre comme élève , étant un ancien pirate il voulait forge un pirate de cette nouvelle génération . Il lui appris tout les jours a mieux maitriser ses pouvoirs de lave . Il avait maintenant beaucoup plus de techniques et le vieil homme pensait qu\'il était prêt pour partir a le mer , enfin .
  • Donc ils achetèrent un petit bateaux . Le lendemain , Natsu embarqua mais alors qu\'il partait , un grand bateaux de pirate se dessina devant ses yeux . Ils lancèrent deux boules de canon qui passèrent a cote de lui , puis ils en envoyèrent une sur la ville ou habite le vieux . Natsu ne pouvait pas les pardonner et donc il fit un grand bon pour se retrouver sur une corde . Il la grimpa pour arriver sur le bateaux . C\'etait un bateaux d\'homme civil qui n\'avait que deux pirates comme garde . Il s\'énerva et envoya une petit vague de lave sur les deux gardes pirates
  • qui moururent sur le coup . Puis il attacha les trois riches et le jeta a l\'eau . Puis il brula le bateaux , me voulant pas d\'un navire ayant appartenu a des imbécile comme eux . Il remonta a bord de son petit navire , partant pour l\'aventure .
  • Quelque années plus tard , il c'était fait recruter en tant que capitaine corsaire pour servir l'honneur et la paix . Il contrôler de mieux en mieux son fruit du démon et il arrêter de nombreux pirates facilement . Mais c'est un jour qu'il se battit contre un capitaine pirates qui pouvaient contrôler la nature , plutôt les arbres en faite . Le combat dura plus de trois heures et Natsu n'avait pas du tout l'avantage . Il était en mauvaise posture après avoir vaincu tout les pirates , il ne restaient plus que le capitaine que cette fière bande . Au bout d'un moment il réussis a toucher son adversaire au bras . Il se faisait blesser mais a chaque fois il se relevait . Natsu était troubler par cet homme qui n'abandonnait pas .
  • -" Pourquoi tu n'abandonne pas ?"
  • -" Car si j'abandonnais je perdrai toute ma gloire , je préféré mourir comme un hero et pas comme un lâche , que vous étes ."
  • C'est alors que les deux se foncèrent dessus . Il y eut un moment de silence puis le pirates tombât au sol , mort . Âpres ceci Nastu disparut pour réfléchir pendent plusieurs temps . Il fut retirer de la liste des capitaines corsaire mais un jour il prit sa décision : Il deviendrait capitaine pirate et donc il partit a la recherche de pirate pour créer l'équipage des Asigari pirates .
  • Test RP :
  • Obliger si vous connaissez mon niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue29/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue4800/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyVen 31 Oct - 21:43

Re bienvenue Natsu... Y'a juste un petit problème, un autre membre veut le même Fruit que toi. Je vais donc voir ce que l'on peut faire...

Sinon pour le Test RP, oui, même si nous connaissons ton lvl en RP se serait bien que tu nous en mette un, si nous faisons exeption pour toi nous devrons le faire pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Shanks Le Roux
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Shanks Le Roux


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue28/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue4600/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime: °°°.000.000

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyVen 31 Oct - 22:15

Bienvenue,un autre candidat sur ce fruit,ça fait trois je crois,le test Rp est nécessaire aussi,je pense qu'il faudra donner ce fruit au meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Admin | Amiral Faisant Bleu
Admin | Amiral Faisant Bleu
Ao Kiji


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue28/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue4600/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime:

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyVen 31 Oct - 23:01

Oui, shanks c'est un bon raisonnement que tu tiens là, nous allons je pense donner le fruit du démon des os aux meilleur rp d'entres vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Modo|Bretteur des Mugiwara
Modo|Bretteur des Mugiwara



Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue16/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (16/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue2400/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Prime: 120.000.000

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyVen 31 Oct - 23:21

Bon bahh bonne chance Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue10/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (10/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue1500/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Prime:

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptySam 1 Nov - 0:50

Je préfère changer de fruit mais c'est chiant , j'avais se fruit avant .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue10/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (10/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue1500/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Prime:

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptySam 1 Nov - 1:02

Je prend le fruit du lion si cela vous convient .
Je commence le RP de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue10/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (10/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue1500/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Prime:

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptySam 1 Nov - 20:16

Désoler de se triple poste mais voila mon RP :

Natsu était en train de courir en ville , chasser par deux brigands qui voulaient s'en prendre a l'argent que lui avait donner ses parents juste avant leur morts . Natsu avait comprit plus tard que ses parents savaient qu'ils allaient se faire attaquer et il se demandait pourquoi il n'avaient pas change de direction au dernier moment . Natsu courrait de plus en plus vite puis dérapa pour changer de ruelle . Il se faisait rattraper car il voyait l'ombre des deux poursuivants le rattraper . Soudain il entrèrent dans une ruent principale . Natsu s'arrêta puis se retournât pour que les deux poursuivants s'apparentent a s'arrêter eux aussi aussi . La foule commenca a crier voyant qu'un petit comme Natsu , il avait 19 ans , se fasse attaquer par des grands de l'age de 25 ans a peu prés . Natsu sourit puis soudainement il pointa en leur direction tout en leur criant :

Presentation de Natsu Sans_t12
-" Je vais vous battre et devenir le plus grand des pirates"

C'est alors qu'un de ses adversaires lui sauta dessus . Un petit sourire se distingua sur le visage du jeune au cheveux rouge clair . Soudain il mit ses deux mains en avant pour grandir et se transformer . Il devint un demi tigre . Il c'était transformer en forme Beta pour ne pas être totalement un Lion . Il se jeta sur un des adversaires qui ne vient rien venir et lui mordit la jambe . Celui ci tomba au sol et cria de douleur . Natsu ne le tua pas car il n'aimait pas voir le sang couler . L'autre brigand lui sauta dessus un couteaux a la main . Natsu se retournât a la dernier seconde et lui donna un coup de griffe en plein ventre . Celui ci commença a saigner et Natsu ne se sentit pas bien . il commença a tourner dans tout les sens puis s'arrêta .

*Je dois vaincre ma peur du sang....*

Il se battait pour ne pas s'évanouir puis il finit par gagner . Il se releva en s'aidant se ses deux paumes puis se retournât en direction du public derrière lui et commença a sauter dans tout les sens et criait :

Presentation de Natsu Img-101336wicx9
-" J'ai battu les deux brigands."
-" Ouai bravo petit . On est enfin débarrasser de ses deux tyrans . Tu noua a bien aide nous ne savons pas comment te remercier ..."
-" Oui elle a raison"
-" Je sais pet être se qui pourrait me faire plaisir ..."


Deux minutes plus tard on retrouvait Natsu au milieux d'une foule en train de manger de la viande et boire . Tout le monde faisait la fête et Natsu rigolait car c'était la première fois qu'il s'amusait autant que sa . Deux heures plus tard , tout le monde rentrât chez eux . Alors qu'il sortait en dernier , Natsu fit la rencontre d'un vieux qui lui bloquait le passage . Le vieux afficha un grand sourire et lui demanda :

-" Tu veux devenir un pirate ?"
-" Oui ... Pourquoi vous me posez cette question ?"
-" Car vois-tu ... Moi même j'ai était un pirate . Et je vois que tu n'a personne avec toi et qu'il te manque un grand nombre de chose a apprendre."
-" Apprendre ? J'ai battu en quelque seconde les deux gignoles d'avant , vous avez vu non ?"
-" Je vais te montrer se qui est fort ... Suis moi."


Nastu suivit le vieil homme jusqu'à dans une foret . Celui ci disait qu'il voulait se battre et Natsu accepta .

* Je ne vais pas y aller trop fort ... Pauvre vieux*

Natsu prit son Katana et attaqua de plein front . Il fit un saut pour se retrouver sur un arbre . Il se propulsa de celui ci et aller tuer le vieux car il ne bougeait pas mais a la dernière seconde celui ci para le coup du jeune homme avec son propre bras . Natsu parut désorienter et retenta sa chance mais cette fois le vieil homme était rentrer dans l'arbre . Natsu le cherchait , regardant dans tout les sens , mais il ne le trouvait pas . Soudain , le vieil homme apparut au dessus de lui , sortant d'une branche , mais Natsu avait eut le temps d'esquiver .

-" Sa c'est de la vrai puissance .... Quand tu pourras me battre tu pourra devenir un grand pirate."
-" ..... Je ... Vous êtes très fort . Mais je vais vous battre."


Il fonça ensuite sur le vieil homme qui n'avait jamais vu un petit comme sa se comporter de cette façon . Normalement ils abandonnaient mais lui lui fonçait encore dessus . Natsu devint plus rapide se qui ne tarda pas a faire ses effets sur le vieil homme qui n'arrivait pas a attaquer . Natsu devenait rapide grâce a sa technique . Il ne devenait pas un lion mais adaptait ses capacités . Il tenta donc de griffer le vieil homme . Celui ci le para mais il n'eut pas le temps de le voir que Natsu était derrière lui et lui donna un coup de poing dans le dos pour que celui ci fasse un vole plane de cinq mètres . Les deux étaient trop fatiguer et tombèrent tout les deux , l'un a cote de l'autre , au sol. Natsu regarda le vieil homme et lui dit :

-"Prenez moi comme élève .. Je veux devenir plus fort."
-"D'accord..."


C'est la que naquit l'amitié entre ses deux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue29/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue4800/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyDim 2 Nov - 18:41

Pour ma part c'est ok.
Attend donc l'avis de mes compagnons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Shanks Le Roux
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Shanks Le Roux


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue28/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue4600/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime: °°°.000.000

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyDim 2 Nov - 19:00

Pour moi aussi c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue10/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (10/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue1500/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Prime:

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyDim 2 Nov - 19:23

Je vous envoie une image pour mon drapeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue10/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (10/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue1500/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Prime:

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyMar 4 Nov - 0:04

Up Very Happy
Pour le nom de l'équipage : Asigari pirates ....
Le drapeaux mettez le nuage rouge de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue29/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue4800/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyMar 4 Nov - 23:29

Ok Natsu, je te valide.
Je dirais lvl 10 et donc 1500 en réputation.
Pour la prime à toi de t'en faire une avec ton futur équipage et pour le rang je vais te le faire dés que je suis chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Natsu

Natsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue10/30Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (10/30)
Réputation:
Presentation de Natsu Left_bar_bleue1500/5000Presentation de Natsu Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Prime:

Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu EmptyMar 4 Nov - 23:54

Euh mets moi dans le groupe capitaine pirate please =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Natsu   Presentation de Natsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Béowulf
» L'arrivée de Demon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Informations sur le personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: